Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hakuna matata
hakuna matata
Publicité
22 mai 2006

et voila!

Un an deja...

   

Mon ordi explose de photos, on me demande de faire un blog... alors voilà ! Vous y trouverez quelques albums photos de nos aventures à travers l’Afrique australe et vous aurez un aperçu de la vie difficile que je mène ici...

   

Encore merci a tous ceux qui ont fait le déplacement et ceux qui arrivent...

   

Maïcha marefou les z’amis

   

Mimi ;o)

   

   

 

kululu__100___large_

       

et un petit peu de geographie...

map

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dites donc Melle Maccagno..!! si vous croyez que vous etes la seule à regarder vos fotos, vous vous trompez!!<br /> des milliers de gens comme moi attendent les derniers scoops, les dernieres fotos, des inédits!! et tout ca avec un minimum de sérieux....alors si je peux me permettre, je me joins à tous les internautes pour vous demander de mettre vos fotos de corse en ligne...merci d'avance belle mimi...<br /> un ami qui vous veut du bien.
J
Pour écrire Mort De Rire on écri MDR ... sa va + vite ... lol <br /> Apars sa les photos sont trop belle .... sa tue ... bisous<br /> a bientot
B
Ah là là, c'est la folie toutes ces photos, à raison d'un album par jour j'en ai pour un bon mois à me faire la totale, en attendant la version "All The World" !<br /> <br /> Vous m'avez fait rêver sur vos photos au Kilimandjaro, vous avez pas trop fait galérer avec Fouf derrière vous,<br /> <br /> A tèrs bientôt<br /> <br /> <br /> Bises
T
bonjour madame, je suis tombé par hasard sur vous ..ou plutot sur votre blog...ki est, je tenais a vous le dire absolument fantastik, merveilleux...epoustouflant toutes ces aventures!!<br /> Je pense kil serait bon kon se rencontre tres rapidement pour en discuter devant un bon chocolat cho... si le coeur vous en dit, j'aurai pleins de projet a vous proposer..et plus si affinité...<br /> je vous embrasse bien fort...<br /> un bel inconnu.
L
Ma petite mimi,<br /> ton blog me fait complètement déjanté <br /> et dire qu'on est le 31 mai @ panalyhood et qu'il fait 10C° dehors... qu'est ce que je fous là...<br /> je t'avais promis que j'essaierai de venir et j'essaierai de tenir promesse<br /> donc préare toi pour octobre !!!!<br /> <br /> sinon ça se passe bien avec le Towanou ?<br /> <br /> -jf
Publicité